Archive mensuelle : septembre 2017
Marcheur en train de visionner la conférence Gamescom 2015 :
…Bah c’est cool, ils ont commencé par montrer Scalebound, puis Crackdown 3, et ils ont confirmé Quantum Break pour le début d’année 2016. Bon par contre, là, c’est le
Si le succès de DOOM 2016 prouve une chose, c’est que l’inlassable quête à la recherche du FPS old school de la mort n’est pas à côté de la plaque. En dépit des préjugés, cette formule traditionnelle a très bien …
C’est LE phénomène du moment. Il a été au top des ventes tout le printemps et tout l’été sur Steam, tandis qu’il a dépassé en nombre de joueurs le record de DOTA 2 le weekend du 16-17 septembre, devenant …
Version presse fournie par From The Bard
Ce ne sera pas une découverte pour certains, mais je le confesse sans gloire : je suis parfois un peu con. J’ai été contacté par les p’tits gars de From The Bard…
Autant mettre les choses à plat avant même de commencer. Je peux pas blairer PewDiePie. Là. Certes, ce n’est absolument pas le sujet, mais voilà : je ne sais rien de Felix Kjellberg (et à vrai dire, ça me …
Il est des jeux qui vous marquent, et d’autres pas. Parmi ceux qui m’ont laissé indifférents, il y a (… je sens que je ne vais pas me faire que des amis) : Final Fantasy 7, Metal Gear Solid, ou …
Version presse Xbox One fournie par SeithCG
C’est, je crois, le premier aperçu de l’histoire de mon humanité que j’écris. Il faut bien dire quelque chose ; hum… j’aime bien m’essayer à des jeux non-finis ? Voilà, ça …
Après avoir passé mon été à faire blanchir ma toison à l’ombre, je sors de ma caverne pour vous présenter une critique sur un jeu découvert par hasard, et qui m’a rapidement retourné le cerveau. Mais, avant de passer dans …
Version presse Xbox One fournie par Koch Media
Il aura fallu des années pour voir sortir Ark de son accès anticipé. Ce n’est pas peu dire qu’entre son début d’accès anticipé et maintenant, il s’en est passé des choses. …
Ah, les walking simulators, les jeux les expériences vaguement interactives où tu passes ton temps à flâner dans une illusion de décors vides et linéaires, avec à l’oreille un(e) doubleur(se) qui te noie sous une logorrhée de balabla qui n’en …