Tous les articles de la catégorie : Puzzle
N’en déplaise aux gros cons incompétents de chez Destructoid, il n’y a qu’un jeu de chèvre sur le marché. Je veux dire, Goat Simulator c’est bien, mais d’une ça n’a rien à voir, de deux ce n’est même pas …
C’est drôle les stick figures. Ou stickmen, ou bonhommes allumettes, ou bonhommes baguettes aux céréales, comme ça vous chante. C’est d’autant plus drôle quand on se rend compte que, quelque part, ils donnent un petit aperçu sur l’évolution de …
Escape Goat a tous les bons goûts. Si les reviews devaient tenir en un quart de tweet, ça donnerait cette phrase. Et vous pouvez compter, y’a 34 caractères. Sur les 35 permis. À moins que mon niveau en maths …
Après avoir passé mon été à faire blanchir ma toison à l’ombre, je sors de ma caverne pour vous présenter une critique sur un jeu découvert par hasard, et qui m’a rapidement retourné le cerveau. Mais, avant de passer dans …
Il est là ! Grimoire est là ! Après 22 ans d’une interminable et infernale démence. Après s’être fait tourner en ridicule et traité de canular élaboré par les australiens. Après avoir été décrit comme un mythique Saint Graal des …
Après le très bon Limbo, le studio danois Playdead remet, dans le même genre, le couvert avec Inside, sorti le le 07 juillet 2016 sur Steam, et qui nous fera vivre la fuite d’un jeune garçon sur un bien …
Version presse fournie par Focus Home Interactive
Seasons After Fall est typiquement l’un de ces jeux qu’il ne faut pas forcément mettre entre toutes les mains. Pour être plus clair, disons qu’un adepte de mécaniques complexes de gameplay tel que …
Après une éprouvante et lugubre immersion dans le manoir démoniaque d’Obscuritas, j’ai ressenti un grand besoin de prendre quelques vacances, et c’est dans un royaume de Might and Magic que j’ai décidé de poser mon baluchon. En l’occurrence, Clash of …
Version presse fournie par Koch Media
Depuis l’instant où l’on m’a confié la critique d’Obscuritas, des studios VIS Games, sorti le 17 mars 2016 sur Steam, je n’ai pas cessé de me renseigner sur ce dernier, et, …
C’est perdu dans un bundle spatial que je fis la découverte de Deadcore. Développé par 5 bits games, un petit studio frenchy basé à Grenoble, composé de six personnes si j’en crois leur site web. Sans tomber dans l’écueil …