En fait, Gothic 3 il essaye de créer un sentiment de monde en guerre dans lequel le héros est un acteur majeur tout en s’effaçant rapidement (le mystérieux sans nom, toussa… devenu Rhobar III… va te faire foutre Jowood :p) et là dessus, putain de réussite ^^
]]>Allez savoir pourquoi, mais étrangement les gens qui jouent avec moi se lassent très vite, ça doit venir du jeu à mon avis.
]]>Pour les micro-transactions… j’en ris encore ^^
]]>EDIT : Je retire tout ce que j’ai dit. 2W2 est une bouse infâme. Je viens de me rappeler qu’ils ont récemment foutu des microtransactions dedans.
]]>Me fais pas ce coup là ! Je suis sûr que tu as lu un bouquin avec effet temporaire +20% à ta capacité de diplomatie !
Pour le reste je suis d’accord, malheureusement j’ai quand même bien aimé Arcania… a Gothic Tale :p
Puis abuses pas, Gothic 3 a d’immenses qualités, encore superbe, ultra ouvert, libre sans être sans contrainte, complet, ultra interractif, un bordel monstre peut être causé par le joueur, les retournements de veste toujours possible… ok ça a pas l’hostilité d’un Gothic 2, mais tout de même, présente Gothic 2 à un novice, même avec un mod graphique il fuit le jeu dès qu’il se rend compte de la merde qu’est le système de combat :p
]]>
PS : J’y ai rejoué il y a peu, après avoir regardé une masse de films de zombies… je comprends que tu ais aimé en fait, c’est assez ouf de caser autant de référence pas trop lourdingue dans une histoire qui tient vaguement la route. Puis une fois dompté, découper du zombies c’est marrant.
]]>J’ai conscience que ce soit plus un nanar qu’autre chose, mais il a de grandes qualités ^^
]]>]]>