Mais ouais à l’approche de L’E3 ça sera déjà super drôle :p
]]>Allez hop, faut fêter ça, on fait péter le sacrifice humain ! Ou de loutre, ça le fait aussi le sacrifice de loutre ^^
]]>Je compte sur vous pour apporter votre pierre à l’édifice, et gardez en aussi de coté pour le moment ou une vraie grosse bouse se pointera, on en aura besoin pour une bonne vieille lapidation. Le jour ou on viendra tous donner un petit coup de pompe à un jeu pendant qu’il est entrain de pleurer en rampant au sol, je crois que je risque d’en chialer…
]]>En fait, c’est le remake d’un remake d’une série relativement phare, Exile, d’un des plus vieux studios (indé) de RPG encore existants. Un seul type, Jeff Vogel, est aux commandes et ce mec est pour moi un dev exemplaire que je respecte énormément (il tient d’ailleurs un blog où ses interventions sont aussi rafraîchissantes qu’édifiantes). Le studio a l’un des modèles économiques les plus purs que je connaisse (pas de préco, pas de DLC, pas de DRM, pas de marketing, remboursement sans questions/conditions si jeu acheté du site web…).
Je compte pas y jouer faute de temps mais si je me base sur ses autres productions et la constance légendaire du studio, ça va être un RPG old school à la présentation trés cheap mais bien narré, addictif et copieux. Si la couverture ne vous rebute pas trop, je recommande juste par principe.
]]>